Beigebeder : Apres le Renaudot, il tente l'Oscar




Ah ! Berk, regardez moi cette vieille face de fouine ! Il essayerait presque de nous faire chialer l'enfoiré de sa race. Un jeu d'acteur pathétique après avoir reçu un prix Renaudot qui aujourd'hui n'a plus aucun sens et qu'on pourrait tout aussi bien refiler à Patrick Sebastien pour les textes de ses chansons culturellement indispensables. Le voir tenter une "séquence-émotion" comme ça, ça me donne envie de vomir. Comme si il était surpris du résultat final. T'en as pas dormi de la nuit, hein ma couille ? C'est pas le prix connard, c'est la cocaïne espèce de bougre de raclure de chiottes. T'as surement passé ta soirée dans ton garage avec une salope qui est assez conne pour te trouver du talent ou du génie pour sniffer de la blanche sur le capot de ta Mercedes. Pendant que la radasse essaye d'esquiver ton menton immense lorsque tu bouges ta tête de sorcière, tu lui cite des auteurs célèbres pour te faire mousser. Voila pourquoi t'as pas dormi !

Tu veux également des réactions aimables de personnes intelligentes ? Désolé ma burne, à ce moment là je suis le roi des cons, je suis un mongolien de première classe espèce de sac à foutre géant. Tu veux pas non plus une pipe au miel et un massage + bisous sous une douche chaude sensuelle. Et puis on a qu'a dire que Laurence Boccolini ou Marianne James sont minces ou que BHL et Finkielkraut sont des philosophes. Je t'en foutrais des réactions aimables. Des coups de fils à tes copains des médias et du lobby littéraire corrompus à un défenseur de l'inutilité et de la tromperie mal dissimulé, voilà comment avoir une réaction aimable envers ton livre abjecte sur les tribulations d'un bobo en garde à vue (vue par Beigbeder : un honnête écrivain dans les geôles fascistes françaises)Je vous laisse, car entre ça et son éloge de la pédophilie, je commence à cracher de la bile.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire