Frederic Beigbeder ou l'apologie de la pedophilie



Voila un article immonde rédigé par le non moins immonde Beigby ma tête de turc favorite. (C'est pas sympa pour les turcs). Fredo en pédophile décomplexé explique que les enfants sont sexys et que l'on est tous comme lui attirés par des mangeurs de morve. Je suis fatigué, on laisse cet énergumène traiter les gens de pedo en toute liberté, on donne une tribune à un défenseur du sexe avec mineur. Je suis consterné, je n'en dirais pas plus. Vous pourrez toutefois lire un commentaire que j'ai laissé sur l'article de l'homme au menton prognateh.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

:/

Anonyme a dit…

je l'ai vu il y a un an dans un bar avec trois gamines de 14/15 ans en train de leur payer des verres et des verres. Il les tripotait de partout. Horrible a voir. Je me suis fais viré du bar avec deux potes pour l'avoir un peu trop traité de "gros pédo !" dans le bar. Le gérant du bar est donc complice... les célébrités ont tous les droits.

Aurel a dit…

Beigbéder pédophile? Allons donc. Je dirais plutôt que c'est un pervers qui jouent sur les moeurs. C'est sûr que c'est révoltant bien que la majorité sexuelle est à 15 je suis pour un contrôle de l'adophilie. Un gars de 25 qui sort avec une gamine de 16-17 ans ça va mais un type qui a environ la quarantaine comme Beigbéder qui s'amuse avec des gamines de 14-15 ans ça me fait penser à Jean-Luc Lahaye qui lui a été accusé de viol et a été trainé devant les tribunaux pour avoir tiré son coup avec une mineure qui lui avait soi-disant fait croire qu'elle avait 18 ans. Avec son avocat qui se l'ait tiré aussi, ils ont été sanctionné pour 10000 euros d'amende alors qu'en citoyen ordinaire aurait été aux nioufs carrément! Justice à deux vitesses encore une fois!

Anonyme a dit…

bonjour à tous.j"ai eu un moment une experience sexuelle avec une fille de 11 ans qui semblait bien savoir des choses.elle embrassait très bien et faisait corretement la fellation.je ne la forçais en rien et il ,faut le dire.elle et moi en tirions beaucoup de satisfaction.on le faisait très souvent jusqu'a ce que je parte du coin.elle doit avoir maintenant environ 15 ans maintenant.puis je me consideré comme pédophile?c'est avec cette gamine que j'ai pu faire celà.

Enregistrer un commentaire