Les hommes battus, la violence conjugale qui fait sourire les femmes




Les hommes aussi peuvent être violentés par leur femme. Je sais ce que diront certaines : "C'est pas pareil, on n'a pas la même force physique et c'est plus rare." Justement ma grande, il y en aurait autant que les femmes battus si ce n'est plus (beaucoup restent dans l'ombre)et pour compenser son manque de muscle l'hystérique va utiliser ses outils de travail : poêles à frire, casseroles, fourchettes, rouleau à pâtisserie, couteau de cuisine, que sais je, peut être même un godemiché taille XXL pourquoi pas. Tous ces ustensiles culinaires (ou de plaisir) sont bien plus dangereux que des poings d'homme. Au lieu de leur faire de bons petits plats avec tous ces ustensiles, elles leur préparent un œil au beurre noir et une migraine salée. Ça me rend dingue d'en parler. Certaines femmes privent de pauvres malheureux de leur argent, leur bonheur, leur jeunesse mais comme si cela ne suffisait pas elle voudrait aussi récupérer leur dignité ? Non, malheureusement pour elle, la dignité ne se prend en general pas comme ça chez les mâles dignes de ce nom. J'en ai pour preuve que très peu osent avouer cette violence faite à leur encontre. Ces hommes ont la dignité de ne pas dénoncer à la police la mère de leurs enfants, ne pas rendre les coups à ces adeptes du lancer de batterie de cuisine. De toute manière, le fait d'en parler est quasi impossible. Railleries, moqueries : "Ta femme te bat ?! Elle ne porte pas seulement le slip, elle a mis tes couilles dedans !!" diront certaines mauvaises langues. A trop vouloir être l'égale des hommes certaines sont devenues aussi connes et font tout pour échanger leur sexe. Si les hommes battus répliquent par des gestes un tant soit peu brusques, c'est aussitôt : procès, garde partagée et étiquette de mari violent. Il n'y a en fait que deux choix pour eux: passer pour une tarlouze ou un bourrin macho. Voila pourquoi leur situation est aussi dure voire plus dure que celui des femmes. Je pourrais aussi parler des femmes battus mais beaucoup de folles hystériques font déjà très bien ce boulot là, une bande de sauvages qui ont des règles perpétuelles, que dis je éternelles et qui passent leur temps à cracher sur les hommes et si la plupart ne sont pas lesbiennes, elles finiront toutes vieilles filles à s'asperger leur vieux vagin déshydraté de lait pour que leurs centaines de chats viennent les cunnilinguer à l'aide de leur langue râpeuse à souhait.

J'aimerais bien les voir moi ces femmes en Arabie Saoudite ou en Afghanistan : pas de mari docile la bas. Si une femme ose envoyer ne serait ce qu'un mouchoir sur son conjoint, il ne faudra pas 10 minutes pour qu'elle se fasse lancer de l'acide à la gueule, suivi par une lapidation express et enfin répudiée à vie à faire la manche dans une ruelle. Mesdames nous sommes dans une société civilisée, n'en profitez pas pour faire sortir vos instincts reptiliens de bas étage. Mais une chose pire que la violence pour moi : l'humiliation. Et la on dépasse le cadre des seuls hommes violentés car énormément de femmes se servent de leur cerveau à défaut de gros bras pour descendre un homme plus bas que terre. "Le mari de .... a une plus grosse bite que toi", "Je pourrais me faire un mec dix fois plus beau que toi", "Comment veux tu que je respecte un homme qui n'arrive pas à déplacer un buffet Louis XIV tout seul", "Encore en panne ? Heureusement que t'es pas Brad Pitt sinon j'aurais vraiment les boules", "Ma mère va venir vivre avec nous", "Je suis enceinte", "Je ne pratique pas la fellation, arrête de demander", "Ça fait deux mois que tu fais la vaisselle tous les jours et tu sais toujours pas la faire" et autres tortures psychologiques. Et ça tous les hommes l'ont subi un jour ou l'autre. Je déconne (il faut bien de temps en temps) mais en vérité nous sommes tous des hommes battus. Voila une vidéo avec une apparition du toujours pertinent Alain Soral qui explique très bien la chose, beaucoup mieux que moi en tout cas.

7 commentaires:

A'KKADA a dit…

Je me réjouis que l'on aborde deplus en plus le sujet des hommes battus. Espérons que maintenant, les violence faites aux femmes leur parlera un peu plus et leur ouvrira les yeux sur le fait que la violence physique ou psychologique est un fléau contre lequel tout le monde doit se battre. La question n'est pas de savoir lequel des 2 sexes est le plus touché; elle serait plutôt de reconnaitre qu'humiliation il y a des 2 côtés, manipulation, pression, soumission. Car se faire défoncer la gueule sans répliquer montre déjà que l'on a atteint un stade de retour de l'acceptation de son infériorité. une personne battue est d'abord une personne soumise et là est le noeud du problème. C'est vrai que la vilence conjugale et souvent tabou, encore aujourd'hui et des 2 côtés. C'est toujours la honte d'aller son pote ou sa copine pour lui dire "tu sais, mon mec me prend pour un putching ball" ou "ma meuf se fait les griffes sur moi". D'une part on vous répondra comme tu l'as si bien dit "alors, t"as perdu tes couilles ou quoi?! c'est qui le mec? te laisse pas faire!" de l'autre "mais pourquoi tu te casses pas, t'es maso ma vieille, avec toutes ces féministes qui se battent pour le droit des femmes, toi, tu continue à supporter ce gros naze?". Bref, l'être humain cherche son maître et quand il le trouve, ça fait souvent BOUM!Donc, pas de dispute, yen aura pour tout le monde. Les femmes ont longtemps été dans le silence et s'en sont sorties, autour des hommes de prendre le taureau par les cornes. Un peu de solidarité ne ferait pas de mal ceci dit, parce que des bourreaux, yen a partout et des victimes aussi...

A'KKADA a dit…

dsl pour les fautes, j'me suis pas relue et j'ai écris trop vite...

Tu retrouveras mon commentaire corrigé et complété sur mon blog...

Mike a dit…

Il faut comprendre qu'avant les coups, il y a de la part de la femme tout un travail de harcèlement moral incessant qui fait perdre les moyens d'un homme surtout si celui ci sait se contenir et encaisser : le jour où il craque ...

L'essentiel c'est le soutien, l'épaulement, si on se sert de l'autre comme d'un punching ball à frustrations : travail, enfants, argent, crise de séduction (jalousie) alors on arrive aux extrêmes, séparation ou violence conjugale.

A'KKADA a dit…

d'accord avec toi, j'ajouterai que le harcèlement moral existe aussi dans le rapport de violence de l'homme à la femme. Pour qu'une femme en tant qu'être humain accepte de se laisser dominer, c'est parce que l'homme a sur elle une emprise psychologique (menace, marque d'autorité, jalousie, reproches constants, dévalorisation...). Je crois que sincèrement que c'est le même problème des 2 côtés. Je conçois que tu sois un homme et que peut-être tu sois plus sensible à l'humiliation d'une personne de ton sexe. Mais le processus est le même de part et d'autre, seules les manifestations de la souffrance peuvent changer et les procédés d'humiliation.

A'KKADA a dit…

J'ajouterai qu'il serait insensé de penser que les femmes qui se font battre l'ont bien cherché. On pourrait dire dans ce cas la même chose des hommes battus. C'est injuste pour les 2 parties car rien ne sauraient justifier une violence physique ou morale.
Les bourreaux étaient peut-être victimes avant mais ils ont choisi de devenir bourreaux (hommes ou femmes)et pour ça, doivent être condamnés. Le libre-arbitre.

Mike a dit…

Non, je ne veux pas faire de comparaison victimaire, de hierarchisation de la souffrance, (meme si dans mon texte je dis que la souffrance des hommes peut etre pire, ça je n'en suis pas sur mais c'est possible) et je ne suis pas plus sensible à la condition masculine crois moi, j'ai une mere, des soeurs et aussi des freres et un pere, je reagirais pareil pour tous crois moi. Mais j'aime parler des tabous et la violence faite aux femmes ne l'est pas vraiment.

Les femmes qui se font battre ne cherchent jamais les coups, elles cherchent à dominer psychologiquement, quand l'homme s'en rend compte ca termine mal. Comme tu le dis, il faut faire un choix et le jour où on devioent bourreau il faut etre comdamné, homme ou femme.

Anonyme a dit…

je vis avec un homme qui a ete battu par une femme,et je dois vous dire que ma position est a des fois difficile,j'ai l'impression que je dois être plus forte,qu'une femme normale,disons que pour l'instant,il n'est pas encore tout a fait remit.Je voudrais trouver de l'aide pour m'aider a ne pas craquer,car,c'est moi qui porte mon couple,des témoignages de femmes qui ont du faire oublier les violences d'une autres

Enregistrer un commentaire