Maurice, un homme handicapé



Bonjour je m'appelle Maurice, je suis moitié noir moitié maghrébin handicapé physique et sourd muet. Je viens de changer de sexe mais l'opération ayant échoué je suis aujourd'hui doté d'un vagin affublé de testicules. Néanmoins je recherche activement mon âme sœur dont le sexe m'importe peu. Cette personne sera travailleuse, aimante, polie, attentionné et adepte du fist-fucking. Mes origines africaines sont mon plus grand atout : j'adore préparer des loukoums en chantant ( certaines mauvaises langues disent en meuglant ) du Youssou N'Dour ce qui te réserve mon futur amour des soirées endiablées teintées d'exotisme. Je suis assez sportif et participe à des courses en fauteuils roulants organisées par la Cotorep. Je dois être franc et te dire que je sors juste de prison pour un trafic de béquilles qui m'a amené plus tard à celui de prothèses car comme dirait le zoophile, qui viole un œuf, viole un bœuf. Les années ou j'ai été SDF m'ont parfois obligé à manger des chats de gouttière donc les personnes d'origines asiatiques sont aussi les bienvenues. Je suis réellement désespéré car peu de prostituées ont des studios avec ascenseur ce qui est vous le conviendrait assez peu pratique pour votre serviteur. Mon seul ami, Mike, qui m'a gentiment prêté une place dans son blog pour passer mon message m'a déjà proposé une nuit avec sa femme mais je lui ai expliqué que c'était vraiment sympathique de sa part mais que je préférais lécher l'anus plein d'hémorroïdes d'une personne âgée dans les toilettes d'un Mac Donald's plutôt que de troncher cette baleine flasque et poilue mais tout de même bien aimable, il faut le reconnaitre, qu'est sa femme. C'est donc un cri, un S.O.S que je vous envoie et j'aimerais dans l'avenir ne plus me surprendre à dessiner un visage sur ma main pour ensuite simuler une fellation en me masturbant avec. Au revoir mes amis et merci pour votre temps.

P.S : J'aime la littérature, la peinture, la danse et les films de gladiateurs .

2 commentaires:

Mike a dit…

Pour ceux que ça intéresse, laissez moi votre mail je vous enverrai une photo de mon pote Maurice

Anonyme a dit…

cmoiducone@yahoo.fr
Merci Mike,
Idir

Enregistrer un commentaire