Roselyne Bachelot, la truie qui va nous sauver



Je viens d'envoyer balader un ami à moi qui voulait passer me voir chez moi. Ce dernier m'a expliqué qu'il était malade et qu'il avait surement une grippe. Je l'ai envoyé chier en lui expliquant qu'il peut garder sa grippe porcine pour lui et qu'il n'a qu'à aller foutre ses germes pourris dans la grosse teucha graisseuse de Roselyne Bachelot qui s'inquiètera beaucoup plus de son sort que moi. Je pense que j'ai réagi un peu violemment avec le recul. Mais cette panique générale sur la grippe A m'a complètement envahi. Je me revois hier asperger un pauvre SDF de gaz-poivre parce qu'il venait de tousser en me demandant une petite pièce. Empli de remords, je lui ai filé la fin de ma clope pour l'aider à oublié la douleur. Ne voyant rien il a pris la cigarette à l'envers et s'est brulé les lèvres. Je crois que cette grosse dondon de Roselyne est parvenu à ses fins : faire flipper quelques français pour refourguer ses vaccins. Je suis naïf mais pas à ce point là. Pour moi le vaccin hors de question, je préfère gazer la France entière avec mon lacrymo. Cette merde est bourré de mercure et autres conneries dangereuses et la majorité d'entre nous l'ont compris.

90 millions de ces vaccins pour une dépense de 700 millions d'euros. Une sacré folie quand on voit l'état financier de ce pays. Maintenant que le gouvernement se rend compte que personne ne veut de cette piqure, Mme Bachelot en préconise deux au lieu d'une. Sans oublier que cette mémère à la voix si ridicule et agaçante a travaillé pour le compte de sociétés et laboratoires pharmaceutiques. Elle a du s'en mettre plein les poches la cochonne. Si ca se trouve, c'est cette truie qui créée cette pandémie en allant se faire un trip zoophile en Amérique avec des sangliers mexicains. Je vais peut être un peu loin là, je ne vais pas commencer à faire mon complotiste, mais c'est une affaire à suivre, trop de choses sont troublantes dans cette histoire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire