Jean-Pierre Treiber, le delit de sale gueule et plus si affinités



Treiber ... Je regarde encore sa photo. Ce gars est moche, pas jojo, un vrai laideron. On dirait qu'il s'est pris un tramway en pleine face le mec. Bref, c'est pas lui qui me rendra PD si je puis dire. J'ai été choqué par la réaction des gens vis à vis de cet homme. Robin des bois des temps modernes, Rambo, Davy Crockett, voilà les patronymes qu'on lui réserve. Alors que ce gars a potentiellement tué deux jeunes femmes pour leur piquer leur blé. Le seul surnom qui me vient c'est "crapule immonde à face de fion" je suis désolé mais c'est pas Tony Musulin le gars. Je comprends mal que certains élèvent un, je le répète, potentiel tueur au rang de héros populaire. Voila ce qui me choque, tant qu'on se fout de la gueule des flics, on supporte. Pourquoi pas un pédophile ? "Bravo Dutroux ! Tu les as bien niqués ces cons de flics belges, je vais me taper un de mes gosses pour te rendre hommage et j'espère qu'ils t'auront jamais et que tu vas finir tes jours en Thaïlande où on peut violer des enfants en toute légalité moyennant de l'argent" N'importe quoi en gros. Bref, je vais loin comme d'habitude, mais il faut remettre les choses à leur place : ce gars n'a rien d'un héros.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaw, c'est tout ce qu'il y a à dire !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

T'as l'air super bien informé toi...

Anonyme a dit…

Mdr !

Enregistrer un commentaire