Elizabeth Lambert, une footballeuse burnée




Voila une sacrée footballeuse qui confond ce noble sport d'équipe avec du catch ou du free fight. A voir sa frimousse toute mimi, on dirait une jeune fifille à sa maman mais en réalité c'est une vraie tigresse qui ne fait pas de cadeau à l'equipe adverse. Cette dinde hystérique se bat comme un mec : balayettes et tacles violents, patates dans le dos, mais elle reste tout de même féminine car elle aime tirer les cheveux (c'est toujours mieux que griffer avec ses ongles)et quand elle le fait, c'est pour scalper et ramener la joueuse au sol pour qu'elle s'éclate comme une bouse que lâcherait un éléphant diarrhéique. Pour sa défense je dirais qu'elle a surement des règles douloureuses et si on ajoute à ça la pression du match, on peut comprendre cette folie ravageuse digne d'une femme sur le point de mettre bas des quintuplés. Heureusement que toutes les joueuses ne sont pas toutes réglées en même temps, sinon je ne donnerais pas cher de la peau de l'arbitre qui en voulant séparer 22 donzelles hysterico-menstruées en short, se ferait émasculer vivant, ce qui nous rappellerait les pires scènes de lapidation dans les stades de foot Saoudiens. Pendant que je divague avec mes conneries, je me disais que je la foutrais bien dans mon lit cette folle, mais si je me laissais aller à lui lâcher un pet pendant l'acte comme j'ai la fâcheuse habitude de le faire, elle risquerait de me mettre une beigne cette connasse.

1 commentaires:

Matthieu a dit…

pathétique.
En même temps, si tout le monde le sait, les arbitres vont l'avoir à l'oeil. Du moins c'est tout ce que j'espère :)

Enregistrer un commentaire