Vincent McDoom, Y a bon Banania et fier(e) de l'etre



Je viens d'apprendre que Vincent McDoom concoure pour recevoir un prix dans une cérémonie dédié aux pires animateurs du PAF : la cérémonie des Gerards. Jusque là tout va bien, je n'ai jamais vu son émission mais j'imagine sans aucune difficulté que ça doit etre tourné dans un chiotte avec pour thème un énorme excrément flottant dans la cuvette, en gros de la merde. Il sera aux cotés de Magloire, Francois Xavier de Secret Story et Doc Gyneco (Next version française) pour recevoir, peut être, le prix dans la catégorie : "Gérard Du Noir Qui Fout Vraiment La Honte Aux Noirs". Je trouve que c'est bien trouvé parce que ce ramassis de connards minoritairement visibles font vraiment honte à la pauvre communauté noire. Entre ces gugusses et Gaston Kelmann qui répète qu'il n'aime pas le manioc pour enlever un peu de sa négritude, ça donne vraiment envie de gerber. En plus je trouve ça drôle, j'ai peut être un humour à chier, c'est pas un secret mais c'est comme ça; ça me poile ces conneries. Ben pas McDoom, cette dinde à grosse bite africaine explique que ce prix est raciste. Ce connard qui glousse comme une vieille folle en phase terminale, qui passe son temps à se ridiculiser pour se mouvoir comme une larve dans la Jet Set parle de racisme ! Le vrai racisme, c'est de montrer un noir soumis, ridicule, sans intelligence, s'humilier avec sourire pour le gentil homme blanc qui l'autorise avec malice à faire la salope couillu à la télé après 400 d'esclavage, de ségrégation et autres saloperies. Heureusement cette merde vivante en robe de soie n'effacera jamais la lutte de ses frères de couleur pour les mêmes droits, des sportifs de haut niveau entrés pour toujours dans la légende, le blues et le jazz sortis des champs de cotons et du cerveau de génies de l'art musical. Je ne citerais personne, il n'y a pas besoin nous les connaissons tous. Enfin bref, les organisateurs ne lâchent pas l'affaire et c'est tant mieux, vive la liberté d'expression. Ah oui et McDoom s'est aussi insurgé pour ce Gerard : "Gérard De L'Émission Censée Être Humoristique Mais Pendant Laquelle Tu Rigoles Encore Moins Qu'Avec Un Thema d'Arte Sur Les Camps De Concentration". Je vous laisse deviner sur quoi il ne faut pas rigoler pour Vincent la tarlouze ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire