Facebook, la bouée de sauvetage



Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains salariés de France Telecom se sont suicidés alors qu'il existe Facebook, le plus super chouette réseau social du monde! Ils auraient pu passer leurs journées à s'envoyer des poke dans le trou de balle, demander à des inconnus avec des photos marrantes ou sexys de devenir leurs amis pour finalement se rendre compte qu'ils sont aussi navrants et inintéressants que leurs vrais amis réels, regarder leurs notifications heure après heure en se disant youpi ils se passent des choses dans ma vie : c'est comme des emails mais y a pas de messages c'est trop de la merde mais ça me fait plaisir, tagger comme une racaille de bas étage le mur de leurs amis avec des conneries, des vidéos de singes se pissant dans la bouche ou de Rémi Gaillard le street farceur Montpellierain. Pourquoi ne se sont ils pas amusés à poster des photos d'eux au chômage sirotant un pastis en pleine après midi avec une grimace rigolote, pourquoi n'ont ils pas crée un groupe : "Si il y a 100 licenciés de FT dans ce groupe, je me suicide". Ça aurait été beaucoup plus fun.

En attendant Facebook m'a permis de rencontrer des gens extraordinairement cons et cela m'a plu car je ne pensais pas qu'il y avait pire que moi. Comme le dit si bien mon cher ami Yasuke, nous devons supporter la médiocrité de nos contacts jour après jour, mais c'est un devoir morale de le faire car ils ont besoin de notre bonté d'âme. Leur faire penser qu'ils sont drôles et importants, leur faire croire que c'est un réel délice de discuter par commentaires interposés avec ces abrutis en lâchant quelques "mdr" ou "lol" après avoir lu leur messages aussi drôles qu'un camp de concentration allemand. 95% de mes contacts sont des rmistes, sont dans la drogue ou la prostitution et il est nécessaire de leur remonter le moral entre deux passes ou entre deux shoots d'héroïne. Pour moi ce réseau social n'est qu'une vague escroquerie commerciale que je comptais larguer comme on largue une femme obèse et laide qui vient vous offrir un verre, mais quand je me suis rendu compte du nombre incroyable de paumés visitant ce site pour trouver un réconfort moral, quelqu'un comme moi d'assez hypocrite pour faire semblant de les apprécier, de les trouver intéressant et fun, je me suis dit Mike tu es un homme en colère mais tu es aussi un homme bon avec un cœur et une grosse bite. Ma bonté me perdra qu'est ce que vous voulez. Je pense sincèrement que des gens comme Yasuke et moi devrions être remboursé par la sécurité sociale. Facebook est la bouée de sauvetage, nous sommes les antidépresseurs.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

[Anonymousse]
J'ai un compte Facebook, mais qui ne révèle pratiquement rien de ce que je suis IRL. Je trouve Facebook inutile & en plus c'est un moyen de rendre les gens no-life & no-social.
Bref ^o^

(bah en fait, oui j'te laisse un com' =°)

Anonyme a dit…

bravo.

Anonyme a dit…

Salopart ! tu m'as même pas citée !
Sauras tu deviner qui je suis ?

Anonyme a dit…

@Anonyme de 14:44:

Le problème est que nous avons tellement de tarés analphabètes dans nos contacts que c'est difficile de les différencier....

Yasuke Kitano

Anonyme a dit…

peut-être qu'à france-télécom, il ne connaissent pas le fonctionnement d'internet ! ils ne font juste que le vendre .

Mike a dit…

Yasuke marque un point, tous mes contacts ont le même niveau de débilité je ne pourrais pas vous démarquer des autres.

En effet, à FT on doit pas trop connaitre la valeur de la marchandise que l'on vend, ce qui expliquerait pourquoi certains ont été assez bêtes pour se suicider parce qu'ils ont perdu leur job

Enregistrer un commentaire