Tony Musulin, il a fui, il a tout compris !



Sacré Tony, en voila enfin un de convoyeur intelligent ! Beaucoup d'internautes l'appellent le "cerveau" et pourtant je suis sur qu'il ne sort pas de L'ENA. Mais c'est parce qu'il a eu l'intelligence de se barrer avec ce fric qu'il est censé convoyer au risque de sa vie pour un peu plus du SMIC. Certains diront :"Mais c'est avec notre fric qu'il part, bande de gros cons !" Gros con toi même ! C'est pas notre fric, l'argent ça va, ça vient mais quand ça vient, ça va direct à l'État !! Pour que Sarkozy puisse se payer une douche jetable à 245000 euros, alors que la mienne de douche elle a même pas de jet massant pour me détendre l'anus après une dure journée de taf. Ou alors payer des diners de grande envergure à des chefs d'État à nos frais pendant que moi je me fais des pâtes au beurre les fins de mois difficiles, sans compter les milliers de gens qui fouillent les poubelles près des supermarchés pour trouver la perle rare : un morceau de viande Charal qui aurait moisi que d'un coté. Je sais c'est un peu démago ce que je dis mais ne vous inquiétez pas je ne parlerai pas des petits africains qui crèvent la dalle.

Mais si vous pensez que je devrais pleurer ou m'indigner parce qu'un gars a dévalisé la Banque de France, hors de question. Qu'il le garde ce fric, il a ma bénédiction et celles de bon nombre de français qui j'en suis sur, si ils avaient eu autant de courage en auraient fait de même. Si je pouvais quitter mon boulot de merde pour aller me taper de la coke au Brésil dans une villa de reve en peignoir de soie et slip kangourou, je ne serais pas sur ce blog. Tout le monde les veut ces 11 millions, au lieu d'être frustrés et jaloux soyons contents pour ce brave type. Je préfère ce gars à Kerviel et Madoff qui baisent tout le monde tous les jours mais se font piquer. Ce sont aussi des héros car en vérité ils baisent les banques et les actionnaires, mais ce n'est pas par principe de justice et de revanche populaire, c'est juste pour s'en mettre plein les fouilles. Des héros malgré eux, des héros qu'on déteste. Tony, c'est diffèrent, c'est pas un bankster, un magnat de la finance, un gars qui a toujours pété dans la soie et chié sur les gens, c'est un gars ordinaire comme vous et moi qui a profité d'une situation bien tentante pour changer sa vie. Je ne peux que saluer et espérer qu'il ne se fasse pas choper. Cours Tony, cours t'es le plus fort. Tu les as bien niqués ces cons, ça change un peu. Pour toutes les amendes, taxes, impôts, redevances que j'ai payé avec une larme à l'œil, un saignement nasale de colère et le doigt énorme de Sieur l'État coincé entre mes sphincters. Je ne pense pas qu'un jour il lise cet article sur mon blog, mais si cela arrive, pense à moi Tonyo, un petit 10.000 me suffirait je pourrais enfin finir de payer mes amendes. Ou acheter une cabine de douche digne de ce nom, on verra.

1 commentaires:

A'KKADA a dit…

Cours Tony, cours! et te fais pas baiser par une meuf qui te prendra tout ton fric et se cassera pique-niquer ailleurs. Et n'y prends pas goût non plus, la dernière fois que De Niro a voulu faire un dernier coup, Al Pacino l'a buté. Ah c'est pas un film? c'est pas grave, cours quand même et si tes pas te mènent jusqu'au Maroc, penses aussi à moi, jvoudrais vivre dans une maison qui fasse plus de 30m2. Par contre j'adore les pâtes alors pour ce qui est de la bouffe, jte laisse en compagnie de Mike.
Un conseil: niveau taxes et impôts le Maroc, ça craint. Et la douche et les diners de Sarko à côté de ceux du roi, c'est les resto du coeur!
Ah oui pardon, j'oubliais, la France est sensée être une démocratie...ça change tout.

Enregistrer un commentaire