Fais chier


Deux jours que je me lève et que j'ai cette horrible sensation d'avoir du gravier et du verre pilé dans la gorge. De vieilles glaires dans la bouche, une haleine de fennec malade, j'ai presque envie de mettre un crachoir au pied de mon lit. Mais c'est pas très hygiénique faut avouer. Je me lève et vais lâcher mes mollards dans la cuvette des chiottes. Un vieil étron beaucoup trop large pour qu'il ait été éjecté par mes sphincters, flottent tranquillement dans un liquide jaunatre parsemé de papier toilette. Qui a bien pu lâcher cette merguez géante ? Un ami est passé me voir hier, c'est surement lui en tout cas je l'espère sinon c'est moi qui ai le trou de balle gros comme un habitué du "Fucking Blue Boy", la célèbre boite gay. J'ai envie d'un whisky. Une petite ligne aussi mais j'ai pas le courage d'aller faire des courses. Mon ex m'envoie un message et m'explique que si elle était là elle me ferait un bon thé au miel et me borderait tout ça suivit bien sur d'un "lol" débile mais récurent dans chacune de ses phrases sms. Vieille radasse, t'étais même pas capable de me faire un café après manger et tu veux me la jouer femme dévouée et attentionnée. Laissez moi rire. Ah ah ah ah ah ! J'ai pas envie de rire, j'arrive même pas à me forcer. Mon frère vient me voir. "Tu me prêtes ta carte bleue frérot j'ai besoin de 50 euros" L'enflure, il veut profiter de mon etat de faiblesse pour me soutirer de la thune. Je n'ai même pas la force de réfléchir. "Tiens, tu connais le code ?" lui dis-je. "Ouais c'est bon t'inquiètes, je le connais par cœur" Petite fouine celui là, mais je l'adore. Mon putain de nez est bouché, mais ça m'empêche pas de penser à une grosse trace de coke. Elle disparaitrait en moins de deux : Gérard Majax. Et puis ça me motiverait. Faut que j'arrête de penser à ça. Si ça se trouve j'ai la grippe A. Je vois Roselyne Bachelot sur Dailymotion : elle est contente la truie, tout le monde se bouscule pour se faire vacciner. Je préfère crever du H1N1 que de me faire injecter sa merde fabriquée à la va-vite. Il y a des travaux à coté de chez moi, tout l'appartement se met à vibrer j'ai l'impression de vivre dans un carton. Je pose ma clope allumé sur le cendar, la cendre tombe toute seule. Ça me fait penser à la scène du verre d'eau dans jurassic park. Je regarde les maçons bosser, j'ai envie de leur balancer la tour de mon PC à la gueule et de les insulter. Je pars dans la salle de bain. Une sale gueule de déporté. Je pourrais jouer dans la "Liste de Schindler" le rôle d'un cadavre croupissant dans une fosse commune. Je me fais chier, j'ai presque envie d'aller bosser. Non je déconne, j'ai pas envie de rejoindre mes beaufs de collègues. Si j'en écoute encore un me parler du moteur de sa voiture ou d'un de ses gosses qui fait sa crise d'ado, je me tire une balle. Autant se taper directement les couilles l'une contre l'autre ça ira plus vite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire