Mouloud Achour ou la grippe porcine de la pensée



Je ne pouvais pas oublier de parler de Mouloud Achour, ce symbole de l'immigration positive qui est aussi utile à la télévision qu'Ariel Wizman ou Frédéric Beigbeder. Ma première question est : qui a bien pu engendrer ce croisement terriblement insupportable à regarder entre un ours et un sanglier ? Pourquoi la nature à l'instar de Beigbeder a t-elle été aussi cruelle ? Ma seconde question, qu'apporte t-il au monde culturel et télévisuelle ? Là par contre j'ai la réponse : un faux semblant de style, d'humour, de jeunesse et d'ouverture. Cet homme est grotesque : il essaye d'expliquer aux jeunes que ce qui les intéresse aujourd'hui a une quelconque valeur : du rap, du r'n'b, des tshirts avec des logos de jeux vidéos et de la tecktonik. En réalité ce minable essaye de se faire mousser par des ados qui se branlent sur Lady Gaga et veut être reconnu comme un trentenaire qui est à fond djeun's. Je te regarde Mouloud et je me dis : lol mdr xptdr, trop la teu-hon va te chéca gros tard-ba ! Tout les artistes que tu promeus sont nazes et ne sortent jamais de leur médiocrité exactement comme toi. Tes tshirts fabriqués dans de la toile de montgolfière pour recouvrir ton corps exceptionnellement gras sont ridicules. Les danses que tu nous obliges à découvrir sont absurdes et me font penser à des personnes âgées atteintes de Parkinson en phase finale. Au lieu de passer ton temps sur ta Ps3 et au Mac donald's que tu dévalises à chaque en fois en prenant 5 menus gourmands et en hésitant pas à manger aussi les supports en carton pour les frites ainsi que le gobelet avec sa paille, tu devrais plutôt aller te renseigner sur ce qu'est la vraie culture, pas nous bassiner sur ces grosses merdes idéologiques que tu nous ramènes des states. Bref, comme Vincent Mc Doom pour les noirs, Mouloud fait honte à sa communauté, en espérant pour elle qu'il est effectivement un bâtard : mi porc, mi grizzly. Je ne suis pas très inspiré aujourd'hui mais je compte bien faire un autre billet sur cette montagne de graisse poilue ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de choses à dire sur ce descendant du Yeti malgré le fait qu'il n'a aucun intérêt.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord Mouloud il est temps de dégager tu sers à rien deux questions toute pourries par emission et ça se proclame journaliste à mourt Moulud et toute son équipe de clanpin du grand journal

Enregistrer un commentaire