La burqa, le faux debat



Pourquoi tout ce remue ménages avec la burqa ? Pourquoi cet étoffe représente t'elle autant de peur ? Pour ma part, je respecte infiniment plus une femme voilée qu'une grosse pouffe stringée avec un décolleté plongeant. Au moins ces femmes qui cachent leur beauté pour leurs maris ont infiniment plus de respect pour elle même qu'une femme assujetti au mode de l'esthétique et de la consommation, la vrai pute soumise : c'est la femme occidentale. Pensez vous qu'elle mettrait un nez dehors sans maquillage et des frusques la mettant en valeur physiquement. Je ne crois pas, pas en général. Pour qui, pour quoi ? Les hommes bien sur ! C'est ça la liberté d'être une femme ? La soumission au regard des mâles et au regard concurrentiel des autres dindes superficielles ? Surtout que malgré des heures de maquillage au Dulux Valentine et des sapes hors de prix certaines restent des cageots innommables, un look de vieille prostituée pas loin de la retraite avec un corps gras et flasque que l'on moule avec des vêtements de chez Zara. Quelle horreur, quand on ressemble à rien, pourquoi se peinturlurer comme Zapatta, quand on est une grosse vache comme ma femme, pourquoi mettre des mini jupes ras-la-fouf pour laisser entrevoir des varices sur des jambes qui ressemblent à des buches ? Pour ces femmes là, la burqa devrait être autorisée, voire obligatoire.

Fadela Amara, cette Ministre anti-musulmans qui renient fièrement ses origines devrait cacher sa sale gueule de traitre collabeur au lieu d'insinuer que les femmes voilées par choix sont des illuminées. Je t'en foutrais moi des ni putes ni soumises. Cette pauvre conne incompétente est un pantin que le gouvernement a choisi pour représenter les femmes musulmanes et les gens de banlieue : pour la banlieue pas de souci, elle parle avec autant d'éloquence que Joey Starr ou Jamel Debbouze ce qui nourrit les stéréotypes, mais pour les musulmans c'est autre chose : elle veut faire croire qu'une femme voilée se fait lapider tous les matins par son père et ses frères avant d'aller dans les caves se faire tourner par 20 racailles comme une chaussette. Bravo Sarko, les musulmans de ce pays n'auraient pas choisis meilleure candidate !

Chacun voit les choses à sa façon, je ne suis pas heureux de voir des burqas dans ce pays mais pas plus que de voir des ours femelles arborer des seins tombants, des visages qui auraient reçus un tramway de plein fouet et des gros culs qui raccourcissent la durée de vie des sièges où ils se posent. Je pense juste que c'est un faux débat pour stigmatiser à des fins politiques (faire oublier leur incompétence sur les problèmes sociaux) nos millions de maghrébins qui finalement dans la majorité ne sont pas plus pour la burqa que les autres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire