Marianne James nue : Photoshop ne suffit plus






Je viens de découvrir ces images incroyables, complètement hallucinantes. Marianne James la grosse vache meugleuse complètement à poil étale avec fierté sa graisse. Sur l'article où j'ai trouvé ces photos, un connard myope a commenté : "Elle est bonne", un autre : "Ca c'est une vraie femme". C'est vrai qu'à bien y regarder le grain de peau est superbe et la graisse ne dégouline pas de partout. Évidemment ces images sont retouchées et malgré ça, ça ne m'a pas empêché de vomir à multiples reprises sur mon écran 22 pouces. Photoshop fait des miracles, ce logiciel est magique mais perso ça ne suffit pas. Commençons par le haut : cette coiffure ridicule qui ressemble à des dreadlocks en poils de cul, cette énorme bouche dont la capacité d'accueil pénien est illimité, ce sourire béat qui je suis sur est due au fait que Madame vient de manger un sanglier vivant sans mâcher, un peu à la Obelix. Des bras de camionneur énormes, cachant des seins tout aussi gros. Ces mamelles pourraient être excitantes, mais je suis persuadé que cet amas de glandes mammaires touche le sol même du haut d'un balcon. Des jambes grasses et imposantes qui cachent une vieille foufoune en forme d'hamburger, transpirant et étouffant par l'écrasement effectué par le croisement de ses énormes pattes.

Pourquoi de tels photos, décomplexer les grosses dindes ? Alors que ce genre de femelles devraient mettre une burqa (cf : article sur la burqa), on les motive à se foutre à poil pour traumatiser à vie les pauvres mâles que nous sommes. Je n'ai rien contre les rondeurs mais il y a une limite. Je ne veux pas marcher dans la rue et voir une pub Aubade avec Valérie Damidot ou regarder la télé et voir Maité en minijupe faire la réclame d'un yaourt en léchant ses gros doigts boudinés avec une moue coquine. Je ne veux ça pour personne.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais quoi tu es un pauvre petit con qui n'a absolument rien dans la tête.
Pauvre Mike tu me fais vraiment pitié.

Anonyme a dit…

C est vrai que les critiques sont libres mais!! Il y a un mais !!! D habitude on dit chez nous qu il faut dabord balayer devant sa porte avant ceux des autres....!!!!!! Et franchement la il faut que je dise après avoir vu ta tête Mike ! Je crois que tu t es gouré car quand tu as vomis tu ne devais pas être devant ton écran (22pouces wouawww..mdr) mais devant ton miroir..!!!lol !! Moi je trouve que mariane James est une très belle femme simple franche attrayante et très sexy !! Mon plus grand plaisir serait de pouvoir la rencontrer et crois moi qu elle me ferait vachement (bander)! Maintenant pour ta personne arrête de t astiquer l asticot dans un steack de ton boucher et essaye une femme avant de vouloir porter des jugements d un nullissime légendaire! Je te laisse même mon adresse qui est silex67@free.fr ....pffff

Anonyme a dit…

Pff elle OSEE au moin elle en a rien a foutre car pour faire cette photo elle a du en avoir de largent donc test critique ne la desastibiliseron pas tu est hideux !!!

Anonyme a dit…

Abruti...

Anonyme a dit…

A lire cet article on croirait que tu as été traumatisé dans l'enfance ! Pathetique !

Anonyme a dit…

Si Marianne James lit ton commentaire, je suis certain d'une chose : elle serait morte de rire... En fait, je me demande si tu n'es pas un peu amoureux d'elle, tout simplement... En tout cas, quelle que soit la capacité d'accueil pénien de sa bouche... elle est vachement sympa, Marianne !

Anonyme a dit…

quand on est con à ce point, on ferme sa gueule et on se planque.....
Bonjour l'ouverture d'esprit, bonjour la tolérance...
Je suppose que tu es parfait, alors tu dois étre seul sur la terre.......

Anonyme a dit…

On a du te faire des choses horrible lorsque tu etait enfant mais ca ne sera rien a cotes de ce qui t arrivera si un de ses fan te trouve un jour tu devrais avoir une peine severe pour tes propos d arriere mental qui que tu soit ton karma seras maudit pour cela vive les femmes rondes et fuck les dechets dans ton genre...

Enregistrer un commentaire