Dieudonné et son tube de l'hiver





Voici une chanson qui va faire parler d'elle ! Shoahnanas ! Alors là je dois dire qu'aucun humoriste n'était allé aussi loin. Personnellement je ne pense pas que Dieudonné soit plus antisémite que Bernard Henry Levy ou Alain Finkielkraut, il essaye simplement de tester la liberté d'expression qui est bien fatigué ces temps ci. Je salue quand même son courage et je dois dire que ses spectacles sont excellents : c'est le seul comique que je trouve drôle. Gad Elmelasuce, Jamel Labbouze, Franck Dufroc et consorts sont des minables incapables de faire rire sans parler de portable, de sexe, de pantalons trop courts et autres imbécilités inintéressantes. Je trouve que c'est un joli pied de nez aux défenseurs des caricatures de Mahomet qui ont blessés beaucoup de musulmans alors que ces derniers n'ont jamais entravé la marche de la liberté d'expression. D'ailleurs je compte faire un billet sur Philippe Val prochainement, ce gars me répugne. Les caricatures touchent au domaine du sacré pour les musulmans, le clip de Dieudo en fait autant pour les juifs. Nous verrons bien s'il y a encore une fois un deux poids deux mesures. Chapeau bas, Dieudo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfoiré de Val.

A'KKADA a dit…

Entièrement daccord, jviens de découvrir ton blog et japprécie vraiment. C rare de tomber sur quelqu'un qui ose dire que Dieudo est drôle et je taccompagne sur cette idée puisqu'il me fait mourir de rire. De toute maniere, chacun son tour, maintenant c'est à celui de Stéphane Guillon.
Jette un oeil à mon blog si ça te dit, c moins politique c sur, plus branchée par l'observation des gens qui m'entoure http://cieamalhadrami.unblog.fr
Jvais mettre un lien vers le tien que je trouve intéressant, bonne continuations
A bonne entendeur, salut!

Mike a dit…

Merci A'KKADA, je vais passer faire un tour sur ton blog et poser un lien moi aussi. Salut

Enregistrer un commentaire